Avez-vous des idée de nom pour mon futur cheval en A ?

Applegirllolo
Bonjour, j'ai ete obliger de choisir la catégorie chien, meme ci il s'agit de cheval. Alors voi je vais acheter un cheval, de 3ans en Aout. Mais je ne c'est pas qu'elle nom lui donner, sa doit etre un nom en A. Mais je n'est aucune idée. C'est un entier.[img|applegirllolo_51c09932746b2.jpg]
14 réponses
Utilisateur anonyme
Anatole
Atlas
Azur
Appache
Arlequin...

Il est super joli en tous les cas ^^
Applegirllolo
Merci beaucoup :) Je voudrais aussi savoir il fait 1m50 pour le CSo il sera engager en club ou poney D ?
Utilisateur anonyme
je ne sais pas du tout je ne connais pas assez les chevaux pour te donner ces informations désolé :/
Applegirllolo
ce n'est pas grave. Je pence qu'il poura faire les deux :) merci quand meme ;)
Utilisateur anonyme
Tu as quel niveau ?
Applegirllolo
Je passe le 6 cette été pk ? et j'ai 13 ans ! :)
Utilisateur anonyme
Mettre un cheval si jeune et en plus entier entre les mains d'un enfant de 13 ans, peu importe le niveau, c'est risqué.
Applegirllolo
j'ai deja debourer 4 chevaux de ce genre et je suis toujours la :)
Utilisateur anonyme
Oui, tu peux la faire à d'autres mais pas à moi.
Applegirllolo
bizard bizard !!! pourquoi a tu commenter mon statue ci cest pour dire des trucs or sujet, et qui ne repond pas a ma question ? :/ ralala... ... ...