Avez-vous des conseils sur l'arrivé d'un chiot Beagle a la maison ?

Bonsoir a tous, d'ici 15 jours se petit chiot va agrandir notre famille, nous avons déja 2 chat (femelle) adulte qui s'entendent avec les autres animaux ouf ol[img|ophe-l-ingles_4f1c7530a1975.jpg]

Aurriez quelque conseille avant son arrivé et que faire et ne pas faire lors de ses premier jours avec nous?

Merci bcp a tous
15 réponses
Utilisateur anonyme
Elle s'appelle Ganache, mon pseudo c'est son prénom! :)
Lareveuz
Oui Ophé Eukanuba est une exellente Marque ! =D. Mon chien je lui donne du Royal canin, mais c'est parce quelle fais des allergies et quelle est habitué à cette alimentation donc on ne la change pas pour éviter les risques d'allergie. Mais mon futur chien (le berger allemand est celui de ma mère), je le nourrirai avec Eukanuba. =)
Lareveuz
Et oui tu peux aussi trouver tes croquettes sur Internet, plusieurs sites sont très bien.
Et pour la photo de mon Berger allemand, va sur mon Profil, c'est Tina =). Enfin c'est une croisé Berger Allemand (je précise quand même lol).
Merci ppur vos réponse, je vais lui donner Eukanuba agneau riz sur zooplus c'est 15euro moin cher que chez tometco.
C'est 15 prochain jour vont etre long a l'attendre....
Lareveuz
Très bien, ton chien sera bien nourri, et zooplus est un très bon site d'achat sur internet =).
J'imagine que pour vous ces 15 jours vont être très long ^^, mais les 15 jours après son arrivée vont passé aussi trèsss vite lol