Avez-vous des conseils pour bien accueillir un chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je vais bientôt avoir un chiot de 2 mois environ et j'aimerais avoir de bons conseils pour bien accueillir le chiot que je vais avoir.
Pouvez-vous me donnez des conseils ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a déjà beaucoup d'articles sur Wamiz concèrnant l'arrivée d'un chiot. Tu devrais y jeter un coup d'oeil ;) !
Et sinon il serait préférable que tu adoptes ce chiot à l'âge de 3 mois au lieu de 2.
Utilisateur anonyme
ok merci !

Utilisateur anonyme
Il est conseillée de prendre un chiot lorsque vous ne travailler pas(donc le début de week-end),et en début d'après-midi pour qu'il est le temps de s'habituer a son environnement.bonne chance avec ton chiot!=)
Utilisateur anonyme
sourtout ne gronde pas ton chiot si il fait PIPI dans ta maison, car après il risque d'etre dromatisé et il va faire encor plus pipi partout!