Avez-vous déjà utilisé un collier lune pour votre animal ? Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Mon compagnon et moi avons la chance de partager la vie d un attachant petit pitre, Bernie un Bull terrier de 9 ans léchouille de tps en tps les pattes en autre présence mais s arrête de suite quand on le reprend mais se lèche gratte et mordille maladivement quand il se retrouve seul on a essayer bcp de choses mais rien ne marché le seul moyen efficace était la colerette pour nous un accessoire beaucoup contraignant et désagréable: champ de vision réduite, gènes pour tout mouvements positions allongées des agréablespur nous c etait au contraire lui faire vivre un vrai cauchemar qu il aurait vécu comme une punition choc émotionnel et cette camisole n etait vraiment pas une solution mais tout l inverse donc on prefera les léchouilles ayant toujours la boulle aux ventre de le laisser c est tres dur mais nos recherches pour trouver lacsolution a ce probleme nous on fait tomber sur l accessoire miracle pour nous tou le collier l idéal qui alie confort de Bernie : libertee de déplacement totale et sans gènes champ de vision normal aucun problèmes pour manger ou boire positon allonges confortable et même amélioré par la bouée les animaux si habituerais très vite et facilement même chez les chats!!! Et bien sur empêchant le contact de la bouche du chien a ses extrémités le rêve mais on aimerais vraiment connaitre l avis des gens qu il l ont teste çà a l air un peu trop beau pour être vrai on aimerais des témoignages d expériences avec un chien court sur pattes mais costaud comme notre fiston serait le summum mais la j en demande trop merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je n'est pas de chien alors je n'est pas pus utiliser se collier.Mais comme je vois que ça fait longtemps que votre sujet est la je vais vous dire de poster des long texte sur les forums et non dans les question car ici c'est pour les courte question ..