avec un traitement avec du zylkene mon jack avait cesse de couiner ,il recommence ce qui nous tape sur les nerfs quoi faire merci

Utilisateur anonyme
J'ai repris du zylkene, mon chien Chine toujours,y a T il autre chose A faire
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui,peut être quitté sa mere trop jeune 2 mois 1/2. Premier jour de zylkene incroyable on entendait plus le chien,vacances Sables d'olonnes,puis Bretagne,on avait pensé avoir oublié Irun sur un parking !!! Plus couinement dès la voiture.et là depuis 2 mois il recouine C énervant
Docline
Les jacks sont des chiens hyper actifs, qui ont un réel besoin d'activités intenses pour être bien dans leur peau. Si vous ne leur offrez pas assez d'occasions de libérer son trop plein d'énergie, il manifestera son mal-être d'une manière ou d'une autre.
Si vous ne pouvez pas vous même faire du sport à haute dose avec ce chien, tâchez d'embaucher un jeune sportif qui le fasse courir à fond au moins deux fois une heure chaque jour, il ne couinera plus.
Utilisateur anonyme
Merci,je vais essayer ,on joue bcp avec lui ,je vais le faire courir un peu plus
Utilisateur anonyme
Oui il , A 28 mois