Avec quelle race ma chienne est-elle croisée ?

Utilisateur anonyme
C'est une labrador mais elle n'a pas les pattes palmé de plus elle est la moitié moins haute qu'un labrador et elle a les pattes arrieres tres arquées ainsi que le dos. Pour ce qui est de son caractère elle est vraiment tres douce et sociable [img|1662_517e776f40335.jpg]. C'est un exemple de patience.
10 réponses
P'titefleur
Sur la photo....elle a tout du labrador...
Quand tu l'as eu....la personne ne t'a pas renseignée ?
Utilisateur anonyme
labradore pure race je pense
P'titefleur
Je sais qu'il existe une race de labrador en petite taille.
Utilisateur anonyme
non ce n'est pas reconnue c des chien qui on était croisé
Utilisateur anonyme
vous parler de sa un ??? car sa c pas reconnue
Utilisateur anonyme
Moi je dirais un type labrador
P'titefleur
Non ce sont de vrais labrador mais de petite taille.
Utilisateur anonyme
oreo oui mais bon on dirais pas qui les batare
p'titefleur oui je c'est mais pas reconnue encore mais ca va arriver je c je suis dans le chien !!! :)
Utilisateur anonyme
C'est un type labrador, mais peut être que dans ses origines il y avait une autre race qui du coup font quelle n'a pas les caractéristiques du labrador LOF
Les pattes très arquée ça peut être une malformation, etc je pense pas que ça a quelques chose a voir avec la race
Utilisateur anonyme
oui,il ressemble a un labrador toys !