AVC chez le chien agé.

Utilisateur anonyme
Il y'a à peu près 4 ans, je crois, nous avons récupérées un chien abandonné, avec, un oueil en moins, des blessures un peu partout, et, son poil qui était à la base blanc, était jaune. Nous l'avons récupéré au bord de la route.
Il allait très bien jusque hier, où il a commencé à se réfugier dans un petit coin, et, ne plus en bouger. Quand on lui touchait la pate, il hurlait. Ensuite, comme on ne pouvait pas le transporter, car, on avait peur de lui faire du mal, on a été sans lui chez le vétérinaire, pour qu'il nous donne un médicament. Il nous a donné un médicament bleu sous forme de sirop à lui faire boire 2 fois maximum. (je ne me rappelle plus du nom, car, le vétérinaire me l'a repris). Je lui ai donné, selon son poids, et, 2 heures plus tard, quand il m'a demandé de sortir, il ne tenais plus sur ses pates arrières. Donc, on l'a emmené d'urgence chez le véto, et, il a dit qu'il le garderait en surveillence la nuit, et, ainsi il lui ferait une perfusion. Ils nous a dit de venir vers 14 H aujourd'hui, il aboyait dans sa cage quand on l'a récupéré. Mais, quand le véto l'a sortit, il tombait, et, a une patte avant qui ne fonctionne plus bien.
Là, on l'a ramené à la maison, on lui a pris une bonne douche, on l'a brossé, et, on lui as mis son panier avec un petit manteau. Et, il s'est mi a reprendre ses habitudes en aboyant sur mon autre chien.
Le véto m'a dit qu'il lui avait donné une pastille de Candilat, et, je devais lui en donner chaque jour pendant 11 jours. (1 pastille par jour)
Il m'a dit aussi que plus tard, on pouvait lui donner 11 pastilles pour faire une cure, chaque mois.
Voilà, enfaite, là, je m'inquiètes beaucoup pour mon chien, et, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Le véto m'a dit qu'il a à peu près une dizaine d'années. Ce que je demande dans ce post, est-ce que votre chien a eu la même expèrience ? Comment ça c'est passé ?
Merci d'avance, je tiens ENORMEMENT à lui.
~Chloé.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Va voir un vétérinaire !