Auriez-vous des idées de noms pour une chienne jack russel à me proposer ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je vais aller chercher mon chien dans quelques heures et...TOUJOURS PAS DE NOM!
J'ai cherché sur tout les sites, notamment celui ci, mais...pas le coup de coeur. :(
Donc voili voilou si vous avez une bonne idée...-_-''
14 réponses
Utilisateur anonyme
Ne panique pas ce n'est pas grave ! Tu le trouveras surement en observant ton chiot quand tu seras chez toi!^^
Utilisateur anonyme
Oui c'est vrai !
Des que tu l'as tu veux bien mettre une photo pour que je te donne des idée de nom !
Utilisateur anonyme
oui vous avez raison que elle trouvera un nom en observant son choit mais
elle doit remplis un papier ou elle doit remplir son nom donc elle ne pourra pas le faire après l'avoir prit
Utilisateur anonyme
comme ses un chien sportif
peut être tonnerre
Utilisateur anonyme
Oui c'est mignon tonnerre sauf ça fait + garçon que fille
Utilisateur anonyme
oui mais bon ont ne ses pas si elle va adoptée une femmelle ou un mâle
avant j'ai été dans un poney club et un poney s’appelait petit tonnerre et il portait bien son nom
Utilisateur anonyme
Regarde sa :
http://www.nomd1chien.fr/
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
moi je te propose Canaille pour une femelle et canaillou pour un male
Utilisateur anonyme
Couic - couic non c'est pour un rongeur . ou Jackie (se prononce : jaickie) , Lilo ,Rockie , Shampie , Shampa