Auriez-vous des idées de jeu pour ma chienne Bayounne ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir a touses , Je cherche des idée pour ma Petite Bayounne j'aimerais lui fabriquer des jouer a vous de lacher vos idée! :)
6 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi pas un baton de bois,simple mais moi mon chien l'adore =)
Ouibonchien
Les jeux préférés de mes chiens sont simples : la balle de tennis pour l'un, une bouteille en plastique à écraser et déchiqueter pour l'autre. Tu peux aussi trouver des idées dans les livres :
http://www.amazon.fr/Mon-chien-est-heureux-exercices/dp/2738122167/ref=sr_1_7?s=books&ie=UTF8&qid=1343231698&sr=1-7
http://www.amazon.fr/Comment-apprendre-vieux-tours-nouveau/dp/2952809518/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1343231773&sr=1-1
Lareveuz
Tu as pleins d'idées, le simple bâton en bois, la balle de tennis, tu peux utiliser des cordes aussi, le frisbee. Enfin après ce n'est pas toujours facile de "fabriquer" des jouets.
Utilisateur anonyme
une corde nouée aux extrémités et une peluche font l'affaire
il suffit de prendre du temps pour jouer avec ,lui lancer, lui courir après pour le reprendre et autre!
Utilisateur anonyme
je ne pense pas que 300 jouets fassent le bonheur du chien, le tout c'est de jouer avec lui, meme si vous jouez a la balle pendant dix ans tous les jours ils ne se lassera jamais ou presque mais si vous lui fabriquez beaucoup de jouets et le laissez avec, il sera moins heureux, assurément! =)
Utilisateur anonyme
C facile tu pe jouer avec une balle ou la promener et s'arreter dans un parc pour lui lancer un baton ou ... mais normalement il ya plein de jeu .Le probleme c que des fois elle n'aime pas le jeu c comme sa quelle croit que tu ne l'aime pas. il faut beaucoup pacienter et avec beaucoup de temps tu trouvera le jeu quelle aime .Mais une promenade lui fera plaisir ou une journer a la plage