Aucune visite de mon chiot à l'élevage ne m'est autorisée avant son 1er vaccin, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
J ai réservé un bichon havanais, ( j a vu les parents du chiot ) le chiot est né, l éleveur m'a fait parvenir un vidéo et des photos mais il ne veut pas qu on visite le chiot car il dit ne pas avoir eu son premier vaccin. Ils maintenant 5 semaines et il le fera vacciner ds 2 semaines. Est ce une procédure habituelle ? Car au fond on ira le chercher à 8 semaines sans l avoir vu en personne ?!!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Lorsque nous avons acheté notre chienne, nous l'avons visité 2 fois.
Une fois quand elle avait 10 jours et une fois quand elle avait 1,5 mois.
Utilisateur anonyme
C'est normal,ils sont très fragiles,il ne faut pas appporté de bactéries.