Au secours svp aidez moi !

Utilisateur anonyme
J'ai traité mes chats avec du Broadline pris chez le véto . Je viens juste de l'appliquer et une de mes chattes bave . Est-ce normal ? Aidez-moi s'il vous plait ??
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, elle bave comment ? une sorte de mousse transparente ? dans tous les cas je te conseil d'appeler le vétérinaire, ce n'est pas normal ! Donc appel et limite prend un rendez vous.
Utilisateur anonyme
Sa bave est transparente et normal en lisant les contre indications il y a bave si dans 24 h se ne va toujours pas j'irai au vétérinaire . Ai-je tort ? D'attendre ?
Utilisateur anonyme
Bah moi je serais toi j'appellerais déjà le vétérinaire pour lui expliquer la situation et après je prendrais quand même un rendez vous, attendre des fois empire les choses.
Utilisateur anonyme
Elle ne bave plus depuis 30 mn elle mange et bois correctement .... Le veto ne s'inquiète pas ...
Utilisateur anonyme
Mouais, bah comme vous voulez, mais moi j’emmènerais quand même au cas où..
Clissa
Si le véto dit que ce n'est pas grave, moi je changerais quand même de véto. Après, chacun son truc...