Au bout de combien de temps le vermifuge fait-il effet ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Voilà je viens d'adopter ma petite Kyra ( Spitz nain ), elle est ageé de deux mois et j'ai pu remarquer qu'elle avait des vers dans ces crottes... Je lui ai donner du vermifuge ( DOG MINTH) après combien de temps cela fera effet ? Et nous les maîtres, devons nous prendre des précautions ? Merci d'avance :-)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Voir au véto, ils en existent plusieurs.
Utilisateur anonyme
Oui, il faut voir un vétérinaire. Il y a des vermifuges qui traitent beaucoup de types de vers, mais cela n'empêche pas qu'elle ai des vers non traité par ce vermifuge.

Comme ça, ça sera le moment pour une petite visite de bonne santé, et faire les vaccins si ce n'est déjà fait ;)
Tania28700
Un vermifuge top des tops, milbemax, qui traite un spectre large de vers, chez les chiens. Mais demande l'avis de ton véto quant même !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "