Qu'attendre d'un croisement entre une chienne bâtarde et un rottweiler, un berger ?

Utilisateur anonyme
Aurais je des petits ressemblant à leurs pères ?
3 réponses
Tania28700
aucune idée ! on ne peut savoir le physique et encore moins le caractère... d'où le fait de s'abstenir d'un tel croisement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il peut ressembler à tout et n’importe quoi, il ressemblera à un chien ce qui est sur ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz
Si le père est un rottweiler et pas la mère, les chiots seront catégorisés. Avec tout ce que cela implique de complications , donc à éviter.