Assurance chien : le prix augmente, est-ce normal ?

Plumes78

Bonjour, la mutuelle pour mon chien a augmenté de plus de 10% est ce normal ? merci de votre réponse

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
La mienne aussi a augmenté au fil des années, avant c’était 15€/mois maintenant c’est 20€ :/ mais je suis remboursé à 100% sur beaucoup de choses ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Plumes78
merci pour votre réponse mais je suis assuré à cette mutuelle depuis un an et je payais 29.33€ et là je viens de recevoir le renouvellement qui passe à 33.50€ sans en être informé qu'elle mutuelle avez vous ?