Quelle assurance pour mon chien ?

Papillon13
je suis a la retraite, j,ai un bichon de 14 ans , malvoyante,l'arthose dans le dos et des jambes arrieres il a des injections de CARTHOPHEN AU 2 SEMAINEs

la meilleur assurance pour mon chien

" marie claire Lalonde "
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il existe différentes assurances pour chien. Celles-ci proposent différentes offres, à un prix plus ou moins élevé, en fonction des frais qu'elles couvrent (frais d'opération post-accident, frais de croquettes spécialisées lorsque votre animal souffre d'un problème particulier, frais de vaccination...). Afin de trouver l'assurance qui conviendra le mieux à votre animal et au budget dont vous disposez, il convient de comparer ces différentes assurances entre elles : pour cela elles proposent souvent des devis gratuits sur leur site internet. Enfin il est important de se rappeler que pour qu'une assurance prenne en charge une affection il faut que l'assurance ait été souscrite avant le diagnostic de cette affection.
Cordialement,
Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Gabyn
Pas d'assurance à vous conseiller car pas de possibilité de faire de la pub. Vous choisissez 3 assuarnces et vous comparez/lisez tout: y-a-il une franchise, quels actes/opérations/vaccins/maladies sont remboursées ou non, ya-il il un délai de carence, un plafond par an, comment êtes-vous remboursées (combien de temps, quels justificatifs)
Beaucoup d'entre nous sur wamiz avons choisi d'ouvrir un livret sur lequel est virée une somme automatiquement chaque mois, on n'y touche pas, sous aucun prétexte, uniquement pour le chien
Et si c'est pour votre chien qui a 12 ans c'est pas la peine, aucune assurancce ne vous le prendra vu son âge, ou alors très très cher et vous ne serez remboursée sur pas grand chose