Les assurance pour animaux sont-elles fiables ?

Juju Et Inès

qui peut m' aider je voudrais savoir si la assurance pour chien si c 'est fiable

2 réponses
Utilisateur anonyme
Généralement non, on paie beaucoup pendant des années, puis quand le chien se fait vieux ou qu'une opération est trop lourde, on nous dit adieu...
Après tout dépend des assurances, je pense qu'il faut étudier les contrats avec attention. Mais je pense qu'à ce rythme, mettre de l'argent de côté tous les mois de manière sérieuse (sans piocher dedans pour autre chose du coup ^^) est plus fiable et moins contraignant (c'est ce que beaucoup de propriétaires, dont moi, font).
Minie
Moi oui surtout le faire avant 5 ans après trop tard .Heureusement que je l'avais prise j'ai eu beaucoup de problème avec un chien