Aspect étrange de mon sac de croquettes. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai commandé 2 sac de croquettes ORIJEN Puppy Large pour mo chiot Rottweiler et voici comment ils sont :

http://hpics.li/92a2b82

Pouvez me dire si cela est normal SVP
L'un des sac est souple, un aspect classique et l'autre est très dur, froid à la livraison et il est impossible de remuer les croquettes en malaxant le paquet...

Merci d'avance pour vos réponses :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
c pas grave c simplement que quand on les emballes on fait un vide d'air peut être qu'il a un petit trou dans le sac souple cela n 'altère en rien la qualité du produit bon app a ton chien
Utilisateur anonyme
Ok d'accord, tant mieux ! Merci "Moim"
Utilisateur anonyme
Normal ne t'inquiète pas.
Le paquet à gauche n'a simplement pas d'air ;)