Arthrose de mon golden. Comment le soulager ?

Alysse
arthrose patte droite, coude et poignet; arret de la cortisone qui ne fait rien; le véto a prescrit un cp de Locox à vie ; on m'a parlé du bienfait de Arthro Sénior ; comme il y a des composants communs aux 2 médocs, puis-je donner les deux à Ulysse pour le soulager car il boite en permanence et parfois tourne sa patte vers l'intérieur sans appuyer dessus. il aura 11 ans en février. Merci par avance
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ton vétérinaire ne te donne pas d'anti-douleurs?
Alysse
non, seulement du Previcox en cure de 10 jours en cas de douleur ; quand ça n'allait pas il a eu du Dermipred en cure de 8 jours.
Alysse
oui, la séance le soulage meme trop bien! car il trottine et court et...retour à la case départ en 2 jours maxi! ne faisant plus d'agility il s'ennuie à cause du manque d'exercice et se lèche les pattes; alors la séance d'osthéo le "rajeunit" ,il en profite et boite un peu plus qu'avant la séance ....
Alysse
Puis-je lui donner les deux médocs ?
Alysse
bon, je demandais au forum car j'avais des doutes;
merci