Arrivée d'un bébé et chien fuyant. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous, depuis dimanche ma soeur est chez moi avec son bebe de 1 mois. Je l aide dans son quotidien , donc je garde son bebe quelques heures ce qui lui permet de vaquer a d autres occupations. quand j ai le bebe ma soeur est maniaque donc elle demande a Chanel mon caniche de descendre du canapé, ou du lit ou de la ou je suis assise. ( chanel et moi sommes fusionnelles ) Mais quand on repart dans notre appartement ( nous vivons dans une cour commune) chanel me fuit m evite. hier elle a refusé de dormir sur le lit mais en dessous. elle qui est un vrai pot de colle de nature ce matin ne m a pas suivi quand je me suis deplacée d une pièce a une autre. Pire quand je l appelle elle ne vient pas. j aimerais avoir des conseils pour pouvoir l aider , je la sens changée ,et son attitude m attriste beaucoup. Merci [img|gretamk_52f4cb156473e.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour elle a cette attitude car je pense elle est jalouse et peut être que tu n'as pas remarque que quand tu gardais le bébé de ta sœur chanel chercher a gagné ton attention car certains chiens quand leur maitre s'occupe d'autres chose sans prêter attention a leur chien ils se sentent délaisse abandonne je te conseille que pendant un journée tu t'occupe d'elle que tu joue avec elle que tu la prenne dans tes bras la brosse et si après elle a toujours le même comportement fait le a plusieurs reprise et après je pense que tu devrais regagne sa confiance