Qu'est-il arrivé à mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je cherche sur internet depuis des jours des réponses à mes questions et malheureusement je n'en ai toujours pas. J'ai découvert ce site par hasard et ai donc décidée de vous raconter mon histoire même si je ne suis pas sure que le sujet ai proprement sa place ici... J'étais l'heureuse propriétaire de deux adorables petits Yorks de 10 et 12 ans. Malheureusement, j'ai perdu celui de 12 ans il y a de ça une semaine dans des circonstances que je ne m'explique pas. Il était aveugle depuis quelques temps et dormait beaucoup, après une visite chez le véto et examens aucuns problèmes de santé, juste le chien qui vieillit. Dimanche matin je me lève, et je découvre avec horreur mon petit chien en bas de l'escalier décédé sur le côté les yeux ouverts, déjà tout raide donc mort dans la nuit je pense. Aucunes traces de sang rien. Depuis je ne vis plus, je pleure tous les jours, ne dors plus et ne mange plus. Le plus dure est de savoir ce ui lui est arrivé. J'ai appelé le veto qui pense surement à une crise cardiaque. Mais le fait de l'avoir retrouvé en bas de l'escalier me porte à croire qu'il aurait pu tomber des escalier et mourir ainsi. Le véto m'assure que pour cela il aura fallu un choc très violent et qu'au pire il aurais été paralysé mais pas retrouvé mort de cette façon... Voila mon histoire, je me torture l'esprit nuit et jour a essayer de réfléchir à ce qui a pu se passer, si j'aurais pu faire quelque chose, si je l'avais trouvé plus tôt... Désolée pour ce pavé, mais personne autour de moi ne comprend ma peine.

2 réponses
Docline
Je pense que l'explication du véto est la seule plausible, je ne sais pas pourquoi vous faites un film avec d'autres scénarios.
Bon courage pour les jours qui viennent.
Vous allez chercher un autre chien pour accompagner celui qui reste ?
Utilisateur anonyme
Je ne cherche pas forcément d autres scénarios mais je trouve cela bizarre de le trouver inerte aux pieds de mon escalier et qu il me dise qu il est pratiquement impossible qu'il soit mort de cette façon, il suffit qu il soit tombé sur la tête ou qu il se soit tordu le coup pour qu a mon avis ça puisse être fatale... après certes je ne suis pas veto...
Non je ne compte pas en prendre un autre celui qu il me reste a également des problèmes de santé j espère réussir à le préserver encore le plus longtemps possible tout en essayant de faire mon deuil.
Merci pour ta réponse en tout cas