Comment arrêter ses pipi qu'elle n'arrive pas à contrôler ?

Ladydy

Bonjour J'ai un problème avec ma chihuahua de 8 mois, je l'ai eu a 3 mois et dès que je rentre des cours elle est tellement contente qu'elle fait pipi c'est pareil dès qu'elle voit mon père, ma mère, mon frère ainsi que mes amis. L'éleveuse ou je l'ai eu m'a dit que le papa fesait pareil et il a 2 ans. Pourtant elle est propre et se retient c'est juste quand elle voit quelqu'un elle est tellement contente qu'elle urine. Merci pour votre réponse

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous devriez essayer de l'isoler un peu, lui apprendre à rester seule mais en lui laissant de l'occupation (des jouets) et la mettre en contact avec les gens progressivement (quelques minutes à chaque fois), petit à petit elle devrait apprendre à se contrôler.

Cordialement
Ladydy
Bonjour
Elle a deja plusieurs jouet, et quand elle ne se controle pas et fait pipi elle le fait pas avec n'importe qui juste avec moi, mes parents, mon frère et 3 de mes amies seulement
Utilisateur anonyme
Bonjour .j'ai eu exactement le même problème avec mon labrador de 5 mois. Avec nous pas de problème car a chaque fois que lui disait bonjour le matin ou au soir après le travail. nous l ignorions 10-15 sec avant de lui dire bonjour et n'a donc jamais fais pipi en nous voyant. par contre dès que quelqu'un venait nous voir . elle était tellement contente qu'elle faisait pipi d’excitation. Alors maintenant nous demandons aux invités de l'ignorer un peu avant de lui dire bonjour ...et MIRACLE elle ne fait plus pipi en voyant les invités.
J’espère avoir pu t'aider , en tout cas ça a marché pour nous.
Ladydy
Bonjour Chachouuuu
Merci je vais essayer sa devrais marcher car il y a des jours ou je l'ignorais en rentrer car j'étais trop fatigué et il est vrai qu'elle ne le fait pas Merci !!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour Ladydy
Je viens aux nouvelles , est ce que l'ignorer a pu aider a ce qu'elle arrête ses pipi d’excitation?
bonne journée