apres une reproduction

Utilisateur anonyme
ma chienne vient d'accouché il y bientot 2 mois elle reste très maigre pourtant elle et elle est vermifugé? je ne comprend car elle mange bien
2 réponses
Lareveuz
Demande conseil à ton vétérinaire, il te dira quoi faire et si ta chienne est vraiment maigre (car elle peut juste "paraître" maigre). Tu lui donne des croquettes de bonne qualité ? Elle n'allaite plus ses petits maintenant ?
Célineo
+1 lareveuz

Je pense qu'après une reproduction, il est important de surveiller sa chienne et de ne pas hésiter à l'emmener au vétérinaire ne serait-ce que pour une visite de contrôle.
" Comportementaliste canin - hund.fr "