Apres une 1ère opération, la rotule de ma petite york dyane s'est encore déboîtée. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
il y a 3 semaines Dyane york de 4 ans 3kls, a ete operee de la rotule
Aujourdhui nous apprenons que sa rotule c'est a nouveau déboîter quelqu'un ici a t'il eu ce probleme avec son toutou comment s'est passée la suite
nous sommes très inquiets pour notre pepette
merci de votre attention
fanfan
1 réponse
Utilisateur anonyme
non mais il faut que tu fasse attention si elle est encore déboîtée va au plus vite voir un vétérinaire