Apres un vaccin canigen (chppi) et canigen(L) , mon chiot York respire vite et tremble, que faire ?

Utilisateur anonyme
Apres un vaccin canigen (chppi) et canigen(L) , mon chiot York respire vite et tremble (il semble avoir de la fièvre) . Une puce électronique à également était injecter en même temps. La réaction est-elle normal ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il se peut qu'il soit allergique aux vaccin.
Utilisateur anonyme
Après avoir fait vacciner mon chat, elle était vraiment pas bien, abattue, avec de la fièvre, mais le lendemain ça allait déjà mieux, au bout de 48 heures, tout était rentré dans l'ordre. Ceci dit, par acquis de conscience, passe un coup de fil à ton véto, tu seras rassuré.
Utilisateur anonyme
Oui comme gergou a dit votre chiot doit avoir une allergie aux vaccins comme mon chien volt BA aprés la vaccination j'ai remarqué les méme marques mais en général les chiens de races sont plus faibles que les chiens bâtards .
Anthony C
Ces symptômes sont normaux.C'est simplement le système immunitaire de votre chien qui se défend contre les virus qu'on lui a injectés.Aujourd'hui,il devrait aller beaucoup mieux.