Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Apres un vaccin canigen (chppi) et canigen(L) , mon chiot York respire vite et tremble, que faire ?

:
Floritent

Apres un vaccin canigen (chppi) et canigen(L) , mon chiot York respire vite et tremble, que faire ?

Posée par il y a 9 ans dans Questions Soigner son chien | 4 réponses
Apres un vaccin canigen (chppi) et canigen(L) , mon chiot York respire vite et tremble (il semble avoir de la fièvre) . Une puce électronique à également était injecter en même temps. La réaction est-elle normal ?
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

4 réponses

  • 6
    Répondu par Ganache

    Après avoir fait vacciner mon chat, elle était vraiment pas bien, abattue, avec de la fièvre, mais le lendemain ça allait déjà mieux, au bout de 48 heures, tout était rentré dans l'ordre. Ceci dit, par acquis de conscience, passe un coup de fil à ton véto, tu seras rassuré.

    • Signaler un abus
  • 5
    Répondu par Anthony C

    Ces symptômes sont normaux.C'est simplement le système immunitaire de votre chien qui se défend contre les virus qu'on lui a injectés.Aujourd'hui,il devrait aller beaucoup mieux.

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Ancien utilisateur

    Il se peut qu'il soit allergique aux vaccin.

    • Signaler un abus
  • -1
    Répondu par Téki 005

    Oui comme gergou a dit votre chiot doit avoir une allergie aux vaccins comme mon chien volt BA aprés la vaccination j'ai remarqué les méme marques mais en général les chiens de races sont plus faibles que les chiens bâtards .

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)