Après un déménagement, mon chien n'est plus propre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai un chiot staff de 5 mois nous avons demenager dans un appartement il y a un mois et depuis il nous fais des pipi et caca dans la cuisine toute les nuits que puis je faire alors que avant quon demenage il etas propre des conseilles svp
13 réponses
Célineo
C'est justement parce que ce chien sait être propre qu'il ne faut pas lui apprendre à ne plus l'être ... Il est stressé par son déménagement, et bien, il faut reprendre les bases et surtout ne pas changer les règles pour lui laisser une certaine stabilité.

+1 Axu.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur
Pas de journaux ni d'alèses cela retarde l'apprentissage à la propreté et après le chien ne comprend plus rien.
A quelle heure le sors tu le soir ? et combien de temps ?
et le matin ?
Utilisateur anonyme
je suis en congé maternité donc j'ai du temps
le matin ces une grande ballade au bord de l'eau environ 1h -1h30 avec ma vielle labrador
et le soir dans un parc un peux plus prés de chez moi 1h mini
la dernière sortis dois se faire au alentour de 21h30 jusqua 22h30 minimum sauf quand il fais un peux moins chaud ou la je les sort plus tot
entre temps 4 sortis dans la journée d'environ 20min chacune