Il faut que tu fasse exactement ce que tu as fait pour le rendre propre avant de déménager :
Le sortir toute les 2 heures,
le féliciter lorsqu'il fait ses besoins dehors,
Ne pas le gronder lorsqu'il fait à l'intérieur,
Le sortir après les repas et les phases de jeux et de réveil.
Pour commencer mettre du journal au sol comme ça ce sera plus simple a ramasser puis des qu'il fait c'est besoin a l'extérieur le féliciter et si vous le trouvez dans la maison entrain de commencer le prendre et le mettre dans le jardin le plus vite possible mais surtout ne pas le disputer s'y vous ne l'avez pas pris sur le faites . Certainement le chiot est stresse suite au déménagement essayer de le rassurer en lui donnant des friandises il comprendra alors qu'il ne faut pas avoir peur du nouvelle appartement car on y a des friandises :)
surtout pas de journal !!!!
Tu apprend a ton chien a faire a l'intérieur !
Mais si pour le début ! Au moins la propriétaire a moins de nettoyage a faire !
Et tout de façon pour moi c'est du stress le chien est propre mais a eu un choc par rapport au déménagement il faut donc le rendre serrain dans l'appartement !
Non mais n'importe quoi.
Se faciliter le nettoyage au détriment de l'apprentissage de la propreté de son chiot tu trouve ça bien ?
Oui c'est le stress du changement d'environnement, et donc justement en quoi lui apprendre a faire sur le journal va l'aider ?
Tu te perd dans tes propos.
Non je ne pense pas tu vois le chiot c'est être propre il faut simplement le rassurer dans son nouvelle environnement et ne pas lui apprendre car il le sait et qui es tu pour dire que c'est du n'importe quoi ?