Après s'être fait attaquer par un autre chien, mon chien est traumatisé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Hier précisement mon chiot de 9 mois jack russel (petit) c'est fait attaquer SANS AUCUNE RAISON par un akita americain (beaucoup plus gros) ! le mien etait attacher pendant que l'autre sans laisse se jete sur heaven mon chien ! lors de la bataille heaven n'a pas du tout pu se defendre a cause de sa taille . l'Akita l'a attarper au coup puis secouer tres violemment ! etend paniquer j'ai rattraper mon chien pour le calmer mais pris de peur il ma mordu aussi , et nous sommes tout les deux aprties a l'hopital . point de suture pour l'un (heaven) hopital d'urgene et bandage pour l'autre . ce qui me choque , c'est biensur la scene : mon chien couiner de toute ses forces en ne pouvant que souffrir et attendre un peu de pitier de la part de l'adversaire . Etant jeune en age j'ai etait bien secouée par tout sa . Donc j'aimerai des conseils pour aider mon chien a se rétablir car il ne mange plus et n'ose SURTOUT PAS de s'approcher des autres chiens je suppose car il aboit de peur . Et de mon coter je ne evux plus approcher de gros chien . Avez vous de l'aide ce qui concerne l'etat de mon chien ?
Veuillez m'excusez pour le roman !
11 réponses
Utilisateur anonyme
Tout c'est arranger , enfin presque .. mon chien n'a plus de perf' ni de bandage mais les cicatrices reste ! Le chien n'etait meme pas le sien mais celui de son compagnon , enfait son chien avait deja etait attaquer je me suis tromper . etant tropmatiser il a attaquer le mien mais sa n'excuse rien !! ma main va mieux et mon loulou reprend un peu de son energie . Le proprio du chien va bien sur payer MES frais et peut etre pas celui du chien je trouve sa degueulasse mais c'est deja bien ... je vais me battre pour que justice soit rendu completement !