D'après vous avec quelle race mon domino croisé burder collie est il croisé ?

Utilisateur anonyme
[img|dominoniny66_5fa84834347f6.jpg]
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,
A mon avis votre chien est un croisé Border Collie / Amstaff (American Stafforshire Terrier) à cause des oreilles pointues, de la machoire puissante. Il est également à poil ras et une musculature qui semble importante comme l'Amstaff.

Bonne soirée!
Amélie
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "