Apres operation d,une ovario hysterectomie

Hanah
Je ne me vois pas vivre sans mes chats les chats c'est ma vie
BJR ; Voila hier j,ai ramené ma Canel pour une simple sterilisation ! A mon retour la veto me dit qu,elle lui a fait une ovario hysterectomie j,étè choqué vu qu,elle ne sors pas de chez moi ! Et aujourd,hui je m,appercois qu,elle est tres mal elle a meme un œil a moitié fermé ! la veto est aujourd,hui fermé je ne sais pas quoi faire elle ne ma meme pas donné des médicaments pour la calmer au cas ou elle a mal ! je ne sais pas quoi faire j,ai trop mal au cœur pouvez vous m,aider merci pour elle ?
" Hanah "
5 réponses
Utilisateur anonyme
Oh là là, pauvre toi :(
Aucune personne n'a pris le temps à te répondre :(
Et puis, moi je n'ai vraiment pas de réponse à te donner pour ceci!
Et tant donner que c'est Urgent, retourne à ton endroit chez le vétérinaire,
ou bien va dans une autre place, bien parle-en à tout le monde que tu connais!
Si tu veux trouver l'énigme dans tout sa, bouge et pose ta question dans d'autres site, forums
ou va dans une animalerie, fait tous les places.....!!
Hanah
Je ne me vois pas vivre sans mes chats les chats c'est ma vie
Bonjour si si Angeline56 m,à très bien expliqué hier de suite ! Aujourd'hui Canel va un peu mieux mais très peureuse elle c'est réfugié à nouveau sous le lit ! Merci
" Hanah "

Utilisateur anonyme
:) Tant qu'elle va mieux que l'autre fois c'est bon signe !!
Hanah
Je ne me vois pas vivre sans mes chats les chats c'est ma vie
Oui elle va mieux merci la je surveille elle lèche le pansement j'ai peur qu,elle l,arrache et quel se fasse mal ! Hou vivement que ces 8jours passe vite
" Hanah "
Utilisateur anonyme
:)