après l'accouplement

Utilisateur anonyme
bonjour, lors de l'accouplement chien , après le collage, lorsque le mâle se retire avez-vous constatez que du liquide sortait en même temps et se retrouvait à terre cela influence t il le résultat de l'accouplement? merci de me répondre
2 réponses
Tounie
Je suis dans le meme cas que vous
Utilisateur anonyme
ah ok ben attendons de voir....je saurai dans une semaine si cela a marché...j'ai déjà fait d'autres saillies mais je n'avais pas encore vu cela....merci d'avoir répondu