Après application d'un anti-puce, le poil de mon chien est mouillé. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, J'ai mis ce matin de l'anti-puce à mon chiot pour la première fois. A certains endroits dans son pelage, les poils ont un aspect "mouillé", je voulais savoir, c'est normal ? Puis-je le brosser pour enlever cet "effet" ? Ma question peut-paraître stupide mais je préfère demander, pour ne pas faire de bêtise comme enlever l'effet de l'anti-puce... ;)

3 réponses
0céanee
Bonsoir,

Pas d'inquiétude c'est tout a fait normal, ça partira tout seul d'ici quelques jours ne vous inquiétez pas.
Utilisateur anonyme
D'accord, merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est normal l'anti puce à un effet gras sur le poils, par contre il n'aurait pas fallu brosser car vous avez du enlever une partie de l'anti puce, mais bon, n'en remettez pas, c'est bon.