Après 2 anesthésies consécutives, quels risques pour ma chatte ?

Utilisateur anonyme
Anesthésiée 2 fois car de retour à la maison, déchainée, elle a arraché ses points. A 22h, affolée, je l'amène chez un VETO de GArde ...ne pouvant lui mettre des agraffes sans l'anesthésier, elle l'a re-anesthésiée (pour la 2° fpois. J'ai eu trés peur...)Je l'ai ramenée hier matin...IMPOSSible lui mettre la collerette que la VETO m'a donnée car elle n'a pu reussir a lui mettre elle-même. LOULOU effrayée, trés stressée hier ..Mais hier elle bougeait encore. Cette nuit elle est restrée prostrée ds un coin..CE MATIN PROSTREE ell ne bouge plus;;;elle al air d'av ; trés mal;;;tres malheureuse...MOI AUSSI. Ne bouge pas. J4ai juste réussi a lui faire boire un peu d'eau...A Les yeux à demi -clos...J4ai tres peur je souffre pour elle ..QUE FAIRE today FERIE...Je n'ai pas trop les moyens ..Je viens de PAYER 2 FOIS DEJ0 POUR UNE STRILI...+ POUR CETTE HOSPITALISATION de nuit + Re-anesthésie ET Agraffes. Maintenant elle a 2 PANSEMENTS COLLANTS...ELLE NE PT PLus s'arracher ça j'espère. ELLE FUT OPEREE PAR LA 1° VETO, sur le flanc + sur le ventre...JE NE COMPRENDS PAS....MAIS...voilà. Je trouve LOULOU trés mal en point...Ne bouge pas..NE MANGE RIEN...EST-ce NORMAL? MERCI
7 réponses
Utilisateur anonyme
Après une stérilisation tu devrais avoir OBLIGATOIREMENT des visites post-opératoires comprises dans le tarifs de la stérilisation pour s'assurer que tout va bien, demain à la première heure tu l’amènes chez le vétérinaire car si elle est dans cette état c'est de leur faute ! Tu n'y es pour rien, essaie de la faire manger et boire, reste au près d'elle, veille à se qu'elle ne se refroidisse pas. Elle doit encore être sous l'effet de l'anesthésie.

Si son état ne s'améliore pas il va falloir appeler un vétérinaire de garde.
En tout cas à te place je ferai un scandale chez le vétérinaire car 2 anesthésies c'est très lourd, elle aurait du rester en observation.
Utilisateur anonyme
Ton premier véto aurait du lui mettre une collerette lorsqu'elle était encore endormie.
Utilisateur anonyme
OUI 2 ANESTH. C'est très lourd. Hier 1° MAI ENCORE EMMENEE D URGENCE CHZ VETO DE GARDE, TRES LOIN.ETAIT VRAIMT EN SOUFFREANCE..NE POUVT + RESPIRER...SES Côtes se soulevaient anormalement. Illico elle l'a mise ss oxygène. m'a dit qu'elle etait entre vie et la mort.trés risqué de lui faire 1 radio, m'a t-elle prévenue...PUIS elle lui a placé un cathéter; car ; VERDICT: EMBOLIE PULMONAIRE à un état trés avancé.POURQUOI? car cette petite chatte a une CARDIOPathie, une anomalie cardiaque.DC OBSERVATION 48 H pendt lesquelles elle pt Claquer.LOULOU a bien lutté...Je l'ai vue hier à 18h..Chez le VETO, ds une cage.Elle respirait mx. grace a ses médicamts ss cthétzer. Mais est-elle sortie d'affaire? Pas encore... Trp tôt pour le dire....Encre 24H... J'y retourne tt de suite :je dois la transporter chz mon VETO traitant. Puis il faudra voir un Cardiologue.....J'essaie d'avoir du COURAGE...ET COMBLE, je devais partir TODAY ....
Utilisateur anonyme
BIEN Sûr;;;elle aurait du lui mettre une collerette..M^me la 2° VETO au lieu d'attendre qu'elle soit réveillée..LOULOU tellement stressée....s'est debattuecomme une lionne et ça du etre tres mauvais pour son petit coeur en souffrance...Personne n 'avait decelé quelle avait cette malformation..IMPOSSIBLE A DECELER A l'auscultation...
Utilisateur anonyme
Pauvre minette :( , courage à elle et à toi. Donne nous des nouvelles !
Utilisateur anonyme
DES NOUVELLES TRES MAUVAISES, C'EST ATROCE...MA LOULOUTE DE 7 MOIS 1/2 A LUTTE DE TOUTES SES FORCES JUSQU AU BOUT...ELLE EST DECEDEE HIER VERS 14H10 CHEZ MON VETO TRAITANT CHEZ QUI JE L'AVAIS AMENEE FIN DE MATINEE. Hier matin, son état avait bien décliné; couchée;respiration difficile; elle ne voulait plus me regarder qd je l'ai vue chez la veto de garde. elle avait un mauvais pronostic...deshydratée; car les diurétiques l'ont épuisée et deshydratée; température très basse...J L"AI EMMENée CHEZ MON Véto HABITUEL, trés mal en forme..J'ai cru qu'elle claquait ds l'auto. Lui aussi, trés mauv. pronostic.Il l'a remise sous antibiotrés puissants + Morfine +...Ma Loulou n'avait rien mangé depuis DIM. A 14h il était en train de lui refaire injection;;elle s'est écroulée. Elle a cessé de lutter. Tout est fini...C'est si brutal pour moi; c'est foudroyant..je n arrive pas y croire..ELLE jouait , sautait;;;DIMANCHE, en pleine forme. je l'ai vue hier sr chez mon Veto..catastrophé, lui aussi. TROP jeune pour finir ainsi. SS SI Malheureuse.
Utilisateur anonyme
[img|ioang_5183f4688b4d7.gif]
Toutes mes sympathies. Qu'elle repose en paix.
Tu as fait très bien ton devoir. Vis bien ton deuil maintenant sans regrets.