Après la naissance de ses bébés, ma chatte est devenu méchante avec ma chienne, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j ail une chatte qui a eu des bb il y a 3 mois et maintenant elle se bat avec ma chienne des qu elle la vois alors que avant elle s entender très bien avec pouvez vous m'aider merci
3 réponses
Tania28700
je dirai que c'est une réaction normale, elle veut protéger ses bb
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Cela ne va pas durer, ne vous inquiétez pas trop

Bonjour,
C'est effectivement une réaction assez normale, tant que c'est pour éloigner le chien des petits, pendant le maternage.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "