apprendre mon malinois a ne pas avoir peur des autres chiens??

Utilisateur anonyme
Bonjour,mon malinois a peur des chien de toutes taille
11 réponses
Tania28700
Bonjour
Mal socialisé ? une mauvaise expérience qui l'a marquée ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Nn
Tania28700
a t-il toujours eu peur ? il a quel age ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Nn pas toujour peur il a 1ans 3mois
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
problème de sociabilisation aux chiens.

Ignorer son comportement craintif, immergé le peu à peu parmi d'autres chiens
un chien à distance, un chien de plus en plus proche, une promenade là oui il y a d'autres chiens en laisse.
Ne pas forcer le contact, laisser le communiquer...
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme
Dac merci
Utilisateur anonyme
Dac merci
Tania28700
Ok avec Didou, mais il n'y a pas eu un clash pour qu'il ait peur d'un seul coup ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Vous avez sûrement des amis, des connaissances qui ont des chiens bien socialisés, invitez vous à partager une promenade. Quand deux chiens marchent d'un bon pas dans la même direction, il n'ont même pas idée d'avoir peur ou de vouloir s'attaquer. Une marche dynamique à plusieurs chiens facilite ensuite toutes les communications. (en cours de marche, une fois que le chien sera cool, vous sentirez bien que c'est le bon moment de faire une pause flairage de derrières, la manière canine de faire des présentations polies ...)
Utilisateur anonyme
D'habitude ce sont les autres chiens qui ont peur du malinois