Peut-on apprendre à un chiot à faire ses besoins dans une litière ?

Utilisateur anonyme

Est ce que ont peut éduquer un chien d'un mois et demi pour faire pipi et caca dans sa litière

3 réponses
Docline
Non bien sûr !
De même qu'on ne demande pas à un humain de 18 mois de savoir faire du vélo.
Il faut respecter les étapes prévues par la nature voyons !!!
Tania28700
Cela retardera sa propreté, non surtout pas de litière ni pipipad... des sorties tout simplement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
si tu commence lui apprendre à faire dans la litière, il sera beaucoup plus difficile de lui apprendre à faire dehors par la suite...sauf si tu prévois de ne jamais le sortir ce qui est anormal bien sur ^^ il faut le sortir toutes les 2 heures, mais pour le moment il doit être encore avec sa mère...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "