Comment apprendre à mon chien de ne plus aboyer?

Utilisateur anonyme
Mon chien avoir souvent sur un peu tout a la maison. Et nous voulons partir en vacance dans un camping avec lui pour la première fois mais j'ai peur qu'il aboie tout le temp et que sa dérange les autres personnes. Mais il obéir super bien on sait le lâcher en promenade.
3 réponses
Tdx_
Bonjour,

Quel âge a t-il ? S'il est encore jeune, vous pouvez lui apprendre à aboyer. Aussi paradoxale que ça puisse être, apprendre à son chien à aboyer sur commande permet parfois de lui apprendre à ce taire. Sur commande ("parle!", ou "aboie!"), votre chien doit aboyer. Une fois qu'il s'arrête, il est récompensé. Il comprendra donc que plus vite il s'arrête, et plus vite il sera récompensé.

Il existe également le collier anti-aboiements, mais je ne suis pas fan de son utilisation...
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup ,il a 1an 1/2
Utilisateur anonyme
Mais j'ai déjà essayer et j'ai l'impression qui croit que je le récompense d'aboyer.