Comment apprendre à son chien à faire ses besoins dans un coin précis ?

Utilisateur anonyme
salut . enfaite je voulais savoir comment apprendre a son chien de faire ces besoin dans un coin précis (sur les journaux )j'ai déjà essayé en mettant le chien sur le journal des qu'il commence a reniflé ect .. sa a duré 3h mais et sa n'a pas marché il fessait partout et par tout les moyen sauf sur le papié pour info c'est un berger allemand croisé millénoi âgé de 2 mois je suis un nouveau maitre et j'ai pas une grande idée sur l’éducation des chien d’ailleurs même pour la nourriture j'ai pas grande idée pour le moment je le nourri une litre de lait avec 4 jaune d’œuf par jour si vous me pouvez me donné qq recette équilibré préparation maison ça serait sympa
Je vous serait très reconnaissant merci.
31 réponses
Didjo
moi cest un autre petit problème que je voudrais résoudre merci
bonjour
Nous avons récuperer un chien,genre fox terrier ,âgé de 7ans..Nous ne savons pas son passé..Il est gentil,calin mais têtu..
petit probléme,il fait bien ses besoins dehors,mais toujours sur les bordures en pierre; ou au pied du portail ,la base en ciment..je prefererai qu il ne fasse pas sur les bordures claires,difficiles à nettoyer..Ce matin,je l'ai sorti et il fait le derriere un peu contre un muret,pourquoi??
ensuite,lorsqu'on se promène ,c'est tranquille,et d'u seul coup,sans raison apparente pour nous,il se bloque et veut faire demi-tour .;pourquoi..que sent il??
pourtant ce sont des chemins de campagne,il a trop peur des voitures
merci si vous pouviez m'apporter un peu d'aide