Comment apprendre à son chien à faire ses besoins dans un coin précis ?

Utilisateur anonyme
salut . enfaite je voulais savoir comment apprendre a son chien de faire ces besoin dans un coin précis (sur les journaux )j'ai déjà essayé en mettant le chien sur le journal des qu'il commence a reniflé ect .. sa a duré 3h mais et sa n'a pas marché il fessait partout et par tout les moyen sauf sur le papié pour info c'est un berger allemand croisé millénoi âgé de 2 mois je suis un nouveau maitre et j'ai pas une grande idée sur l’éducation des chien d’ailleurs même pour la nourriture j'ai pas grande idée pour le moment je le nourri une litre de lait avec 4 jaune d’œuf par jour si vous me pouvez me donné qq recette équilibré préparation maison ça serait sympa
Je vous serait très reconnaissant merci.
31 réponses
Utilisateur anonyme
en tous cas c'est tous ce qui est a ma disposition pour le moment
Marieelisa
tu es un nouveau maître donc tu n'as pas d'expérience avec les chiens , le mieux est d'aller au véto qui pourra t'expliquer tout :: soins , nourriture , propreté et le suivi vaccins , vermifuge, traitement anti puces etc...
Utilisateur anonyme
niveau soins ca se passe a merveille chez mon veto mais la derniérre foit que je lé demandé conseille niveau nourriture il m'a repondue donne tous ce que tu trouve a tes porté ( lait oeuf riz salami ect ...) seulement pas de poisson je c c'est un peut bizar d'entendre ca d'un veto mais Welcom to tunisia ... bref svp au secours !!!
Utilisateur anonyme
je comprend il doit avoir presque aucune information sur les chiens en Tunisie
Utilisateur anonyme
enf1 c'est pour ca je me suis retournez a vous le problem des croquette n'est pas tjrs résolue et mon chien est tjrs de plus en plus maigre je crois que je vais lesser tomber les croquettes et retourné a la nourriture naturelle :(
Utilisateur anonyme
il y a des nutritionniste canin en Tunisie ?
Utilisateur anonyme
grace a se site il te donnerons une ration ménagère équilibrée
http://www.cuisine-a-crocs.com/Ration-menagere-Etape-1-pg-435-pgi-40.html?type=express
Utilisateur anonyme
nutritionniste canin en Tunisie non je suis sure que non merci bc snoop tu ma aidé enormement
Utilisateur anonyme
de rien
et pour la propreté ?
Utilisateur anonyme
si tu veux une nutrition équitable vaut mieu demander un vétérinaire mais moi aussi j'ai le problème de manque de propreté