Comment apprendre à son chien à faire ses besoins dans un coin précis ?

Utilisateur anonyme
salut . enfaite je voulais savoir comment apprendre a son chien de faire ces besoin dans un coin précis (sur les journaux )j'ai déjà essayé en mettant le chien sur le journal des qu'il commence a reniflé ect .. sa a duré 3h mais et sa n'a pas marché il fessait partout et par tout les moyen sauf sur le papié pour info c'est un berger allemand croisé millénoi âgé de 2 mois je suis un nouveau maitre et j'ai pas une grande idée sur l’éducation des chien d’ailleurs même pour la nourriture j'ai pas grande idée pour le moment je le nourri une litre de lait avec 4 jaune d’œuf par jour si vous me pouvez me donné qq recette équilibré préparation maison ça serait sympa
Je vous serait très reconnaissant merci.
31 réponses
Utilisateur anonyme
ça me rassure snoop dog et pour les vitamine et le calcium une idée ?
Utilisateur anonyme
jus
te tu habite dans quels pays ?
je te le demende car voir si il y a des site internet ou il vende des croquette de qualité
Utilisateur anonyme
mais non tu peux donne du lait que le matin et une ou deux fois par semaine tu peux mettre un oeufs dedans, mais faut pas exagerer osi. tu sais l'oeuf c pour aider c poils de pas tomber e a etre tres soyeux. et pour son repas tu peux meme lui donne du riz(faut pas que ca sois trop sec) avec un peu de legumes ecrase et un peu de viande. tu peux lui donner tous a manger e a l'avenir il fera pas de chichi pour manger. mwa mon chien deteste les croquette et on lui donne tous ce qu'on cusine chez nous mais d choses equilibre
Utilisateur anonyme
Léna ont peut donnez que du lait pour de chien mais pas de vache et comment tu sais que sais équilibré ?
a tu était voir un nutritionniste canin ?
qui te dit qu'il a toute les vitamines dedans ?
Utilisateur anonyme
et avant tu donnez quelle marque de croquette ?
Utilisateur anonyme
http://shop.platinum-france.com/
c'est une très bonne marque de croquette le seul défaut ses qu'elle sont un peu plus mol que les autres donc il risque d'avoir plus de tartre pour sa brosse lui les dents avec un dentifrice pour chien
Utilisateur anonyme
il livre dans la france et en dehors de la france!
tu la eu a 2 mois le mieux aurait du être de l'avoir a 3 mois!
et tu a dit que tu a déja essayé de lui apprendre dehors mais sa ne marchait pas je te signale que en moyenne sa prend 3-4 mais mais il y a des chien sa prend même 6 mois donc se n'est pas en quelque jour qu'il va conprendre
Utilisateur anonyme
re snoop dog alors ces dernié 3 jours j'ai effectivement passé au croquette et puisque j'habite a tunisie exactement monastir les choix de croquette sont trés serré je n'est trouvé d'autre que prestance croquette premium pour chien de petite race :'( bon je lé bien acheté en esperant que ca passe mais mon chien le rejette sans cesse j'ai posé la question sur google et en ma dit que c'etais r1 qu'un chien tétus il suffit de lui mettre la bole 20minutes les 3 foit a la journé et tenpis pour lui il finira pas s'habitué effectivement c'est ce que jai fait mais mon chien mange de moin en moin , il devien de plus en plus faible .......
Utilisateur anonyme
essaye de lui mettre des petites friandises qu'il aime dans ces croquette et quelle marque tu donne ?
Utilisateur anonyme
la marque est prestance. croquette premium pour chien de petite race pourtant c'est un berger allemend croisé millenoi de 2mois je crois que ca ne cause pas de problem le faite qu'elle soit attribué au chien de petit race non ?