moi cest un autre petit problème que je voudrais résoudre merci
bonjour
Nous avons récuperer un chien,genre fox terrier ,âgé de 7ans..Nous ne savons pas son passé..Il est gentil,calin mais têtu..
petit probléme,il fait bien ses besoins dehors,mais toujours sur les bordures en pierre; ou au pied du portail ,la base en ciment..je prefererai qu il ne fasse pas sur les bordures claires,difficiles à nettoyer..Ce matin,je l'ai sorti et il fait le derriere un peu contre un muret,pourquoi??
ensuite,lorsqu'on se promène ,c'est tranquille,et d'u seul coup,sans raison apparente pour nous,il se bloque et veut faire demi-tour .;pourquoi..que sent il??
pourtant ce sont des chemins de campagne,il a trop peur des voitures
merci si vous pouviez m'apporter un peu d'aide
si tu veux une nutrition équitable vaut mieu demander un vétérinaire mais moi aussi j'ai le problème de manque de propreté
de rien
et pour la propreté ?
nutritionniste canin en Tunisie non je suis sure que non merci bc snoop tu ma aidé enormement
grace a se site il te donnerons une ration ménagère équilibrée
http://www.cuisine-a-crocs.com/Ration-menagere-Etape-1-pg-435-pgi-40.html?type=express
il y a des nutritionniste canin en Tunisie ?
enf1 c'est pour ca je me suis retournez a vous le problem des croquette n'est pas tjrs résolue et mon chien est tjrs de plus en plus maigre je crois que je vais lesser tomber les croquettes et retourné a la nourriture naturelle :(
je comprend il doit avoir presque aucune information sur les chiens en Tunisie
niveau soins ca se passe a merveille chez mon veto mais la derniérre foit que je lé demandé conseille niveau nourriture il m'a repondue donne tous ce que tu trouve a tes porté ( lait oeuf riz salami ect ...) seulement pas de poisson je c c'est un peut bizar d'entendre ca d'un veto mais Welcom to tunisia ... bref svp au secours !!!
tu es un nouveau maître donc tu n'as pas d'expérience avec les chiens , le mieux est d'aller au véto qui pourra t'expliquer tout :: soins , nourriture , propreté et le suivi vaccins , vermifuge, traitement anti puces etc...