Comment apprendre à faire le beau à mon chien ?

Jordanzozo

Comment apprendre à faire le beau à mon chien  ? Il veut pas le faire, j'ai regardé plein de vidéos tutoriels et essayé avec de la nourriture.

1 réponse
Docline
Cet exercice inutile ne convient pas à toutes les anatomies ni à tous les caractères

Etre capable d'éduquer correctement un chien, c'est merveileux
Le dresser à âtre un chien de cirque, c'est à laisser aux professionnels du cirque qui savent à quel type de chien très exactement correspond tel ou tel exercice (qui ne fait plaisir qu'à l'humain entre parenthèses)