Apprendre à monter la garde

Utilisateur anonyme
Bonjour, je possède une femelle beauceron, elle à 1 an et demi. Et s'appelle Guiness.
Nous avons aussi 4 autres chiens de chasse.
Mais tous nos chiens sont trop COOL. Par exemple , un jour des amis sont venus chez nous dans notre cour en voiture. Quelques jours après ils nous ont raconté que lorsqu ils se sont gare devant la maison, nos 4 chiens ( qui étaient allongés devant la porte), ont levés leur tête, n'ont pas aboyé et reposé leur tête pour se rendormir!!!!.

Donc nous avons décidé d'acheter un beauceron, pour allier chien de troupeau et de garde!!!!

Mais elle ne fait toujours pas la garde, les autres chiens sont dans une partie de la cour sans avoir accès à Guiness lorsque nous sommes absent.
Elle dort tranquillement sur le dos et les pattes en l'air. Une voiture arrive, elle s'en fou.

Que faire aidez moi. Merci
1 réponse
Pour apprendre à son chien à monter la gare, cet article peut être utile : http://wamiz.com/chiens/guide/apprendre-la-garde-a-son-chien-0453.html