Ma chienne a l'appétit en berne. Que faire ?

Utilisateur anonyme
BONJOUR A TOUS!!!!!

mbon, Chanel ( canicheà a eu 4 mois le 6 et a atteint la barre des 3 kilos 5 g donc augmenté selon les recommandations presentes sur le paquet de croquettes, sa quantité journaliere de 50 a 70 grammes. Mais depuis elle ne finit pas ses gamelles, pire des fois je les pose et elle regarde sans manger /
alors qu il ya encore 10 jours elle se jettait literralement dessus.
autre indice g passé le week end chez mon pere avec elle, ou ya trois autres chiens, un croisé rott , un york shire croisé etun labrador pur sang. Elle s est eclatée la bas , et le dimanche en rentrant a la maison ou on ne vit qu a 2 elle etait assez raplapla.

je me demandais si sa baisse d appetit pouvait aussi provenir de ce fait la ?
merci de me répondre.

affectueusement,
une maman en détresse
1 réponse
Utilisateur anonyme
Oui, peut-être qu'il a une petite déprime. Et oui, les chiens aussi peuvent en avoir ! Tu ne peut pas ramener ta chienne chez ton père ? Histoire de voir si là bas elle remange ...