Apparition des mamelles de ma chienne. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Chez notre ( 1ère) chienne , juste après ses 2èmes chaleurs , viennent d'apparaîtrent ses mamelles ( à 15 mois). Celà est-il normal , ou alors s'est-elle fait prendre par notre jeune mâle qui n'avait que 9 mois à ce moment-là ?? Nous avons essayé d'être prudents en les séparant , mais notre manque d'expérience a pu nous jouer des tours !!! Merci infiniment à toutes et à tous de vos réponses !!! Sincères salutations !!!

6 réponses
Tania28700
Bonjour
Comment ca ? "mamelles qui viennent d’apparaître" ? elles sont grosses ? ont du lait ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Est ce que tu pourrait envoyer une photo ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
India a commençé ses chaleurs le 1er janvier 2015 ,juste 1 semaine avant ses 14 mois .Malgré nos précautions , nous avons vu notre mâle de 9 mois la " prendre "alors qu'elle perdait encore du sang...on s'est dit : on a eu chaud , et nous les avons séparés de suite !!! mais depuis , ses mamelles sont apparues , et je trouve qu'elle a prit du ventre ...pour une Cane-Corso , elle n'a plus le ventre effilé ....si elle est en gestation , c'est la " cata" pour elle ( trop jeune !!!) , mais aussi pour nous !!! débutant un élevage , India et son Amoureux Jainko ne sont pas encore confirmés ...Que faire des petits non LOF ??? je ne me vois pas du tout les " faire disparaître " ...quelle horreur !!!!! India est notre 1ère Femelle , ce qui explique notre manque d'expérience , malgré ma lecture d'un livre sur la reproduction des chiens ...Merci beaucoup de votre aide à toutes et à tous !!!
Utilisateur anonyme
ses mamelles sont " descendues" , creusant un sillon au centre , elles n'ont pas de lait.Elle ne se lèche pas le ventre et est en pleine forme.Mais je vois bien que son aspect physique à changé.Je me fais vraiment beaucoup de soucis pour elle , elle est si petite et si jeune ...j'en ai parlé à mon Mari , mais il me dit d'attendre avant de la montrer à la Véto ...oui , mais combien de temps encore ??? sachant que la gestation dure environ 68 jours , il serait sage de savoir avant la ( eventuelle) mise -bas , combien de petits elle porte , non ??!!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ben oui la va voir un veto !!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Echographie tout simplement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "