Appareil génital anormalement gonflé

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chien (Beauceron de 11 ans) a le pénis anormalement enflé, et cela, depuis l'orifice jusqu'aux bulbes. Ce qui est étrange c'est que ça peut s'enfler en quelques secondes et redevenir normal en quelques secondes également.

Bien sûr j'ai vue sa véto: antibiotiques et pommade cicatrisante à base d'huiles essentielles pendant 10 jours et au bout de ces 10 jours une autre visite afin de voir l'avancée des choses (il reste 5 jours).

Mais entre temps, je voudrais avoir l'avis et les conseils d'autres personnes.

Merci beaucoup.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Voici une photo avant/après.[img|cynthiab_559040d331dd0.jpg]