Comment apaiser son chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai récupéré hier un petit croisé Pinscher/ Fox terrier de 3 ans car sa famille ne pouvait plus le garder il subissait constamment les attaques du malinois de ses maîtres.
Il est adorable, était propre, habitué aux enfants et à vivre avec d'autres animaux.
Mais depuis que je l'ai il a tendance à faire ses besoins à l'intérieur et à avoir des selles très liquides.
Le stress de la séparation d'avec sa maîtresse peut-il provoquer ce changement de comportement ?
Il mange bien, boit bien, il fait beaucoup de câlins et est très affectueux, on sent qu'il a besoin de compagnie mais n'a pas le comportement d'un chien malheureux pour le moment.
Merci pour lui, ce n'est pas évident pour nous, mon fils de 8 ans a peur de devoir le ramener à son ancienne famille.
11 réponses
Tania28700
Super !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "