Quel anti parasites donner à mon fox terrier ? Merci

Agnes12340
Bonjour
Quel anti parasitaire s donner à mon chien? Merci
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Pour les anti-parasitaires, il vous faut le poids de votre animal. Le mieux est de le peser, sinon vous pouvez regarder le poids indiqué lors de la dernière visite chez votre vétérinaire si votre chien est adulte et n'a pas trop pris ou perdu de poids.

Il faut faire attention car une surdose peut s'avérer toxique mais si la dose est trop faible, l'effet ne sera pas maximal.

Vous trouverez des anti-parasitaires en pharmacie ou dans votre clinique vétérinaire par exemple. Attention, certains anti-parasitaires ne couvrent plus certains parasites. Le mieux serait de demander à votre clinique (appelez si vous n'avez pas le temps), ce sont les premiers concernés par ce problème.

Bonne journée,
Cordialement,
Solène - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "