Animalerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Animalis, coté nature... Est-ce de bon magasins pour acheter un chiot ?
Je suis allé à Animalis ( Vert-saint-denis) et les chiots avaient l'air d'être en forme ! ( Sauf les bouviers bernois les labradors et les golden retriever ).
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Il y a une amie qui a acheter un cocker anglais a cote nature il est trop choupinou :)))




ET ENCORE MMMMMEEEEEEEEEERCIII
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Les chiens d'animalerie viennent principalement de trafic de chiens , les chiennes sont élevées dans les pays de l'est, dans des cages et ne font que des chiots toutes leur vie.
On te dit que les chiots viennent de Belgique (plaque tournante). Ils ont des soucis de santé, de comportement, des soucis de consanguinité , tu les payes cher alors qu'ils ne sont pas de race.
Après certain chiot viennent de chez des "eleveurs" ou marchand de chiens si tu veux, des personnes qui vont des chiots uniquement pour l'argent.
Perso je préfere voir un chiot naitre dans un petit élevage familliale, ou je peux voir les deux parents, ou je sais qu'ils sont de races, en bonne santé, le chiot aura été mis en contact avec des bruits, des autres animaux, des enfants. Là tu es sur d'avoir un chiot équilibré et en bonne santé .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
:D merçi Pour tout(e) ceux (celle) qui m'ont répondu !!!!!!!!!!
Citer
Elodie076
Elodie076
Ou vas plutôt a la SPA de ta région,au moins il aura une deuxième chance!!!!
Bonne adoption!!!!!
Citer
Lareveuz
Lareveuz
Ninis dis ce que tu veux, je parle sur un sujet dont je m'y connais. Je sais que les chiens viennent d'élevage sérieux, ce sont des élevages reconnus. Bien sur qu'ils sont visités avant d'être mis dans la liste. Un éleveur qui vend ses chiens à des animaleries est un éleveur sérieux contrairement à ce que tu penses. L'avantage pour lui est de pouvoir élargir sa clientèle.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Le trafic de chiens comme son nom l'indique est du trafic, personne ne te dira d ou vient le chien surtout si il vient des pays de l'est, c'est facile de mettre le nom d'un élevage sur les papiers, tant que tu n'as pas visité l'élevage et vue les parents (car certains élevages font aussi de l'importation) tu ne sais pas. De plus, pour les rares chiens qui viennent effectivement de france, pour moi un éleveur qui vend ces chiens a des animaleries n'est pas un éleveur sérieux, il s'assure juste un salaire a la fin du mois.
Citer
Lareveuz
Lareveuz
Ninis, je suppose que tu pose cette question à moi (je suppose car tu ne précises pas ! =s). Comment je le sais ? je l'ai expliquer en partie, j'ai travailler dans des Animalis, et j'ai passé du temps lors des commandes et arrivages des chiens, donc je savais d'ou ils venaient, et le client le sais également car c'est écrit dans ses papiers. Un magasin comme Animalis ne peut pas commander un animal n'importe où, il y a une sélection d'éleveurs sérieux et reconnus faits par le siège.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Comment sais tu que les chiots viennent d'élevage francais? et sérieux?
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
moi je te conseil aussi l eleveur parce que il connaitra mieux avec la race qu il eleve et tu pourra voir les parents et si c est une race sujet au maladie genetiquement transmissible tu pourra voir les test et je ne sais pas pour animalis mais il arrive que dans les animaleries les chiots viennent des pays de l est ( usine a chiot ) j espere avoir repondu a la question
PS : quel race de chien veut tu
Citer
Lareveuz
Lareveuz
De rien, c'est normal =). J'ai répondu à ta question car je sais de quoi je parle, j'ai travaillé dans 2 Animalis différents, et je peux te dire que les chiots ne sont pas malheureux et sont en parfaites santé. ^^
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?