Animalerie

Utilisateur anonyme
Animalis, coté nature... Est-ce de bon magasins pour acheter un chiot ?
Je suis allé à Animalis ( Vert-saint-denis) et les chiots avaient l'air d'être en forme ! ( Sauf les bouviers bernois les labradors et les golden retriever ).
15 réponses
Utilisateur anonyme
Ils étaient dans des petites cages les gros chien :(
Utilisateur anonyme
Adresse toi à un éleveur, ils sont beaucoup plus sérieux.
Lareveuz
Les Animalis achètent leurs chiens chez des éleveurs sérieux. Je ne connais pas l'Animalis donc tu parle, mais ca reste un Animalis, et tous ces magasins font partis d'un groupe qui ont des règles d'acclimatation et d'hygiène strictes. Les chiens sont sevrés, vaccinés et identifiés. Ils ne sont pas "malheureux" parce qu'ils sont dans des boxes. Les vendeurs passent du temps avec eux, et les chiens restent peu de temps dans ces boxes, étant donné qu'ils sont vendus rapidement.
Utilisateur anonyme
Merçi Beaucoup pour vos réponse !!! :)
Utilisateur anonyme
Lareveuz ta réponse est super !!!!!!!!! Merçi bop :)
Lareveuz
De rien, c'est normal =). J'ai répondu à ta question car je sais de quoi je parle, j'ai travaillé dans 2 Animalis différents, et je peux te dire que les chiots ne sont pas malheureux et sont en parfaites santé. ^^
Utilisateur anonyme
moi je te conseil aussi l eleveur parce que il connaitra mieux avec la race qu il eleve et tu pourra voir les parents et si c est une race sujet au maladie genetiquement transmissible tu pourra voir les test et je ne sais pas pour animalis mais il arrive que dans les animaleries les chiots viennent des pays de l est ( usine a chiot ) j espere avoir repondu a la question
PS : quel race de chien veut tu
Utilisateur anonyme
Comment sais tu que les chiots viennent d'élevage francais? et sérieux?
Lareveuz
Ninis, je suppose que tu pose cette question à moi (je suppose car tu ne précises pas ! =s). Comment je le sais ? je l'ai expliquer en partie, j'ai travailler dans des Animalis, et j'ai passé du temps lors des commandes et arrivages des chiens, donc je savais d'ou ils venaient, et le client le sais également car c'est écrit dans ses papiers. Un magasin comme Animalis ne peut pas commander un animal n'importe où, il y a une sélection d'éleveurs sérieux et reconnus faits par le siège.
Utilisateur anonyme
Le trafic de chiens comme son nom l'indique est du trafic, personne ne te dira d ou vient le chien surtout si il vient des pays de l'est, c'est facile de mettre le nom d'un élevage sur les papiers, tant que tu n'as pas visité l'élevage et vue les parents (car certains élevages font aussi de l'importation) tu ne sais pas. De plus, pour les rares chiens qui viennent effectivement de france, pour moi un éleveur qui vend ces chiens a des animaleries n'est pas un éleveur sérieux, il s'assure juste un salaire a la fin du mois.