Animal en danger, qui prévenir ?

Minie

bonjour si on voit un animal en plein soleil ou dans une voiture on peut prévenir qui ?

3 réponses
Tania28700
Bonsoir
moi je préviendrai si l'animal se trouve sur parking de grandes surfaces (souvent le cas)
il y a une autre possibilité que le propriétaire ne va pas apprécier, c'est péter la vitre pour sortir la pauvre bête ! mais là c'est passible d'une plainte déposée vu bris de glace ! ca s'est déjà vu ! donc trouver autre solution !
et oui moi aussi je ne trouve pas normal ce comportement débile de laisser un animal dans voiture..
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Ou appeler fourrière ! mais nous n'avons pas toujours les coordonnées quand il le faut ! quoiqu'avec les portables et le net !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que vous pouvez prévenir les autorités il me semble... Ou alors aller dans le magasin et demander à faire une annonce en disant que la personne à laisser son chien en plein soleil et qu'il est en train d'étouffer (ça devrait faire bouger les fesses au proprio) j'ai déjà fait une annonce de ce type quand je bossais dans un leclerc.