Angoisse et boulimie de ma chienne

Utilisateur anonyme
Ma chienne que j'ai adoptée il y a 9 mois suite au décès d'une amie, est boulimique mais je pense par compensation d'angoisse. J'en ai parlé au vétérinaire qui n'en a pas tenu compte.
Avez-vous des conseils à m'apporter pour m'aider? Merci d'avance
12 réponses
Utilisateur anonyme
une chienne boulimique? comment une chienne peut-elle être boulimique? à moins d'avoir sa gamelle remplie en permanence là je vois pas! ce qu'elle dit, c'est n'importe quoi!
Nattygann
Donne lui sa ration hebdomadaire normale et surtout n'en rajoute pas ni ne donne de friandises dans la journée. Moi aussi j'ai un véto à 30 km de chez moi à la campagne et pourtant j'en ai un tout près et bien je choisis celui qui me semble le meilleur, il n'y a pas de quoi être offensée par les réponses ici .... Un chien n'est pas une plante, le domaine est tout autre. Sinon mets le en guise d'épouvantail dans ton jardin et tu n'auras plus de problème de boulimie !!! Ah là là ....